Je pfff mais je me soigne … enfin j’essaye

Chaque année , à la même période, on prend des Putains de Résolutions, qu’on n’arrive jamais ou presque à honorer, pour certaines c’est perdre du poids ou faire du sport, manger sainement, prendre soin de soi bla bla bla bla

Moi cette année j’avais décidé espéré  pouvoir ne plus pffer à longueur de temps, mais je me suis très vite rendue compte que c’était plus fort que moi, je suis une Negguara compulsive, je vois toujours ou presque la moitié vide du verre 

 je Nguer donc je suis , la positive attitude c’est de la salade qu’on nous vend dans les livres en vogue , le mieux être a pris la place du bien être , pour faire genre je suis bien dans mon corps maintenant je m’occupe de ma tête !!

Mais comment voulez vous être bien dans votre tête, si dès qu’il pleut crachouille 2 gouttes il va falloir rouler à 2Km/heure pour éviter tous les trous sur la route pour pas abîmer péter votre pneu

Comment voulez vous être bien dans votre tête, si dès que vous mettez le nez dehors, il y a toujours quelqu’un pour dire « wili chouf ki dayra, chouf ki labssa, chouf ki kat mecha , wili labssa l’bottes….  »

Comment voulez vous être bien dans votre tête, si votre petit de 5 ans vous signale gentiment qu’il n’a pas le droit de jeter le papier de son biscuit dans la rue  alors que le gros con en Mercedes devant toi vient de balancer son kleenex par la fenêtre

Je continue ou pas …. ?

bon je vous ai dit j’essaye de me soigner donc … je vais me taire Pour le moment poutcopy

 

Laisser un commentaire

